Le Fromentier

Dimanche matin, je me suis motivée pour aller chercher les croissants sur l’avenue  Laurier et c’est l’occasion pour moi de vous faire découvrir une boulangerie de Montréal que j’affectionne particulièrement : Le Fromentier.  Il a deux succursales, une sur Laurier et l’autre sur Mont-Royal. Je vais donc vous parler de celle de Laurier.

Elle n’est vraiment visible de la rue car le local se trouve au sous-sol, il ne faut pas hésiter à descendre les marches et pousser la porte. Une fois à l’intérieur, on sent la bonne odeur du pain qui sort tout juste du four et des viennoiseries toutes chaudes.  J’ai  craqué pour un pain au chocolat, une ficelle (la ficelle c’est le petit plus qui me rappelle mes petits déjeuners français) , bref de quoi se faire un vrai petit déjeuner à deux !

On trouve aussi une partie fromagerie et charcuterie sans parler des sandwiches, idéal pour les lunchs, les quiches ou encore des pizzas.

IMG_1266

Si vous passez par Laurier, arrêtez-vous au Fromentier sans hésiter !

Où: 1375 Avenue Laurier Est
Montréal, QC H2J 1H6

Laisser un commentaire

