Restaurant La Colombe

Une nouvelle adresse à rajouter dans votre carnet pour ceux et celle qui sont sur Montréal. Ma famille est ici pour 15 jours et c’était aussi les 18 ans de ma sœur, un passage important dans la vie de tous qui marque le début de la vie d’adulte ! Pour l’occasion, nous sommes allés manger au restaurant La Colombe.

Nous y étions déjà allés aux alentours de Noël et nous avions été conquis. C’est une cuisine du marché et un restaurant où l’on apporte son vin ! La SAQ se trouve d’ailleurs à un bloc, sur Duluth et St-Denis.

Dès la lecture du menu on en a l’eau à la bouche, nous avons opté pour le menu à la carte avec les 5 services. Mon choix s’est porté sur le gratin de chèvre chaud au miel en entrée, une crème de légumes et la salade de tomates et fromage Mozzarina. En plats j’ai pris le flétan à la vierge de tomate et aneth et enfin le dessert, le fondant au chocolat Valrhona, un délice.

Voici les photos de mon menu ainsi que quelques extras des autres assiettes. Je m’excuse pour la qualité, j’avais juste mon téléphone !

Où: 554, ave. Duluth E (coin St-Hubert)
Montréal, QC, H2L 1A9

Laisser un commentaire

